AVANTAGES CLIENTS

PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION DE 15% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Vous êtes nouveau visiteur sur notre site ? Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons une remise immédiate de 15% sur votre première commande chez Timberland !

Pour en profiter il vous suffit de vous renseignez votre e-mail dans la case "recevoir nos promotions" situé sur la page d'accueil du site et de confirmer votre inscription depuis l'e-mail qui vous est alors envoyé automatiquement.

Comment s'inscrire aux promotions et recevoir 15% de réduction ? Deux solutions s'offrent à vous :

- en renseignant votre e-mail dans la case réservée à cet effet tout en-bas de la page d'accueil du site puis en cliquant sur le bouton "S'INSCRIRE",
- ou directement lors de la création de votre compte client, en cochant la case réservée à l'inscription aux bons plans et promotions.

Votre remise de 15% s'applique alors automatiquement dans votre panier sans action des votre part.

Une fois inscrit aux promotions de notre site vous recevrez régulièrement nos bons plans ainsi que des invitations à nos jeux-concours et à nos ventes privées !

PROFITEZ D'UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ EN LIGNE

Sur notre site, comme dans notre magasin de Nantes, vous profitez en tant que client d'un programme de fidélité avantageux. Notre programme de fidélité en ligne vous permet de cumuler des points à chacun de vos achats et ces points peuvent ensuite être transformés en bons de réduction à valoir sur vos prochaines commandes !

Lorsque vous passez commande, nous vous indiquons le nombre de points de fidélité que vous pouvez gagner lors de cet achat et à quel montant de réduction ils peuvent correspondre.

Le cumul de vos points est consultable à tout moment dans votre espace client dans la rubrique "Mes points de fidélité". C'est en accédant à cette rubrique que vous pourrez choisir de transformer vos points en un bon de réduction. Attention, vos points ne sont valables que 360 jours, si vous ne les avez pas transformés en bon de réduction avant ce délai de 360 jours, ils seront perdus.

Après chacun de vos achats, vos points de fidélité sont "disponibles" 15 jours après le passage de votre commande à l'état "livré". Dans le cas d'un retour contre remboursement de l'une de vos commandes, les points de fidélité récoltés grâce à cette commande sont annulés.

Sytème de rétribution de la fidélité en ligne :

1 € d'achat = 1 point de fidélité = 0,05 € soit 5 % du montant total de vos achats transformables en un bon de réduction valable sur une commande future. Ainsi, en achetant une paire de chaussures à 140 € par exemple, vous gagnerez 140 points de fidélité, transformables en un bon de réduction d'une valeur de 7 €.

Les points de fidélité sont calculés à partir du montant net de la commande (prix des produits - réductions éventuelles) et hors frais de port.

Les bons de réduction générés par le programme de fidélité sont utilisables sur l'ensemble des produits du site, pour toute commande d'un montant minimum de 30 € (hors frais de port).

PARRAINEZ VOS AMIS ET GAGNEZ UNE REMISE DE 15%

Faites découvrir notre site à vos proches en les parrainant ! Grâce à notre programme de parrainage en ligne, vous pouvez inviter des amis à commander sur notre e-shop en leur faisant bénéficier d'une réduction immédiate de 15% valable sur leur premier achat. Une fois leur première commande passée, vous recevrez à votre tour un bon de réduction vous faisant profiter de 15% de remise immédiate sur votre prochaine commande !

Pour parrainer des amis, vous devez avoir déjà commandé au moins une fois sur notre site de vente en ligne. Le programme de parrainage est accessible à tout moment depuis votre espace client, via la rubrique "Programme de parrainage".

BONS PLANS, VENTES PRIVÉES... PROFITEZ DE PROMOTIONS PRIVILÉGIÉES

En créant votre compte en ligne, inscrivez-vous à notre newsletter ! Vous ferez alors partie de nos clients privilégiés qui reçoivent nos bons plans et promotions par e-mail ainsi que des invitations à nos ventes privées annuelles.

Vous n'avez pas pensé à vous inscrire lors de la création de votre compte ? Vous pouvez le faire à tout moment en vous connectant à votre espace client et en vous rendant dans la rubrique "Mes informations personnelles".

ÉCHANGEZ GRATUITEMENT VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande livrée vous constatez un problème de taille, de couleur, ou vous avez envie de changer de produit ? Sur notre site, nous vous proposons toute l'année de pouvoir échanger gratuitement et rapidement le contenu de votre commande : dans le cadre d'un échange, le retour de votre commande et sa re-livraison vous sont tous les deux offerts !

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à notre politique d'échanges et retours.

VOTRE PRODUIT FAVORI EST INDISPONIBLE ? PAS DE PANIQUE !

Lorsque vous consultez la fiche d'un produit, il se peut que la taille et/ou la couleur que vous voulez commander ne soit pas disponible. Vous avez alors la possibilité de demander à être prévenu par e-mail lorsque ce produit sera à nouveau en stock dans la taille et dans la couleur que vous avez sélectionnée. Cela ne vous garantit pas que le produit sera un jour à nouveau en stock mais cela vous permet en tout cas d'être mis au courant en cas de nouvel arrivage.

Si vous souhaitez à tout prix commander un produit qui n'est pas ou plus disponible sur notre site (hors soldes), contactez directement notre service client en vous munissant de la référence du produit concerné et demandez-nous si nous pouvons vous le commander. Si nous réussissons à commander le produit, celui-ci peut ensuite vous être livré dans un délai inférieur à 15 jours.