ÉCHANGES ET RETOURS

SPÉCIAL NOËL : VOS RETOURS POSSIBLES APRÈS LES FÊTES !

Pour toute commande effectuée sur notre site du 1er novembre au 19 décembre 2016 inclus, vous profitez de délais de retours allongés jusqu'au 8 janvier 2017 ! 

Habituellement de 14 jours, votre délai de rétractaion "spécial Noël" vous permet de commencer vos achats de cadeaux dès le mois de novembre sans vous soucier du délai de retour de votre achat : si cela ne convient pas vous pourrez faire une demande de retour en ligne ou par téléphone jusqu'au 8 janvier 2017 inclus, soit deux semaines après Noël ! Votre commande pourra alors être échangée ou remboursée, selon les conditions détaillées ci-dessous.

ÉCHANGE : RETOUR ET RE-LIVRAISON OFFERTS !

Chez Timberland Nantes vous avez le droit à l’erreur et cela ne vous coûte rien ! Problème de taille, envie de changer de couleur ou de modèle ? Demandez l’échange 100% gratuit de votre commande, nous vous offrons les frais de retour ainsi que la re-livraison pour les commandes à destination de la France métropolitaine.

L'échange de votre commande chez Timberland Nantes c'est simple, gratuit et rapide :

1- Vous faites votre demande en ligne en suivant la procédure indiquée sur le document de retour joint à votre colis ou en appelant le Service Clients au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ;

2- Nous mettons de côté les produits destinés à votre échange et vous recevez par e-mail un bordereau à imprimer qui vous permettra de ne pas régler de frais de retour à La Poste ;

3- Vous nous expédiez votre colis retour et dès sa réception notre équipe se charge de vous expédier votre échange gratuitement à l'adresse de votre choix en France métropolitaine.

Conditions pour profiter de l’échange gratuit :

  • La commande concerne un colis livré en France métropolitaine.
  • Il n’est toléré qu’une seule demande d’échange gratuit par commande.
  • Un échange doit obligatoirement être effectué contre un ou plusieurs produit(s) dont le prix total est au moins égal au prix du ou des produit(s) retourné(s).
  • Les produits que vous souhaitez en échange de votre commande doivent être en stock sur notre site au moment de la demande.
  • Spécial Noël : votre demande d'échange doit être effectuée au maximum le 8 janvier 2017. Au-delà, votre demande sera refusée.

Si vous souhaitez échanger votre commande contre un produit dont le prix est plus élevé nous vous demanderons de régler la différence par virement bancaire. Dans ce cas nous vous enverrons notre RIB par e-mail.

Pour toute question liée à l'échange d'une commande, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients par téléphone au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ou par e-mail via la rubrique "Nous écrire".

SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

Votre commande ne vous convient pas et vous ne souhaitez pas profiter de notre politique d'échange 100% gratuit ? Profitez alors de notre service "Satisfait ou remboursé" !

Spécial Noël : votre demande de remboursement doit être effectuée au plus tard le 8 janvier 2017. Au-delà, votre demande sera refusée.

Nous vous remboursons l'intégralité de votre commande (prix des produits + frais de port) mais les frais d'expédition du retour sont à votre charge.

Pour obtenir votre remboursement c'est très simple :

1- Vous faites votre demande de remboursement en ligne en suivant la procédure indiquée sur le document joint à votre colis ou en nous appelant au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ;

2- Si votre demande a bien été faite au plus tard le 8 janvier 2017 nous vous confirmons sa validation ;

3- Vous nous expédiez votre colis retour auprès du transporteur de votre choix et à vos frais, et dès sa réception nous effectuons votre remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat (CB, Paypal ou virement).

Pour toute question liée à une demande de remboursement ou à notre politique de retour n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ou par e-mail via la page "Nous écrire".