MODES ET TARIFS DE LIVRAISON

FRANCE MÉTROPOLITAINE

CLICK & COLLECT : RETRAIT RAPIDE ET GRATUIT EN MAGASIN

Retrait gratuit en moins de 24h chez Timberland Nantes

Lieu du retrait de la commande :

Magasin Timberland de Nantes, centre commercial Atlantis, 44811 Saint-Herblain Cedex.

Expédition de la commande : pas d'expédition, les stocks sont déjà sur place.

Disponibilité de la commande : vous pouvez venir retirer votre achat au magasin dès que le statut de votre commande passe à l'état "Disponible en magasin" dans votre espace client. Un message électronique vous est également envoyé pour vous prévenir.Vous pouvez généralement récupérer votre commande le jour-même ou le jour ouvré suivant. Celle-ci est disponible au retrait pendant 30 jours francs.

Horaires de retrait des commandes : du lundi au samedi de 10h à 20h30, hors jours fériés.

Tarif unique : GRATUIT

Avantages :

  • rapidité
  • gratuité
  • horaires élargis
  • possibilité d'essayer et d'échanger le produit en magasin
  • possibilité de ne pas accepter la commande et de se faire rembourser le jour-même ou jour ouvré suivant
  • possibilité de profiter des conseils de nos vendeurs

Retrait gratuit en 2 jours ouvrés chez notre boutique partenaire La Station à La Rochelle

Lieu du retrait de la commande :

Magasin La Station à la Rochelle, 38 rue du minage (centre-ville). Coordonnées et horaires ici.

Expédition de la commande : expédition depuis Nantes le jour-même de la commande (du lundi au vendredi avant 15h) ou le jour ouvré suivant (en semaine après 15h, le week-end ou les jours fériés).

Disponibilité de la commande : vous pouvez venir retirer votre achat à la boutique La Station à La Rochelle dès que le statut de votre commande passe à l'état "Disponible en magasin" dans votre espace client. Un message électronique vous est également envoyé pour vous prévenir. Vous pouvez généralement récupérer votre commande dans un délai de 2 jours ouvrés après la date d'expédition. Celle-ci est disponible au retrait pendant 30 jours francs.

Horaires de retrait des commandes : du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, hors jours fériés.

Tarif unique : GRATUIT

Montant minimum d'achat : la livraison gratuite au magasin La Station à La Rochelle est proposée pour toute commande d'un montant minimum de 40€.

Avantages :

  • rapidité
  • gratuité
  • possibilité d'essayer le produit en magasin
  • pas de frais de retour si la commande ne convient pas
  • possibilité de profiter des conseils de vos vendeurs favoris

LIVRAISON EN 48H EN POINT RELAIS : 
"MON COMMERÇANT"

Lieu du retrait de la commande : chez un commerçant de proximité que vous avez choisi lors de votre commande. En fonction de l'adresse renseignée, les commerçants partenaires les plus proches vous sont proposés avec leurs jours et horaires d'ouverture, vous choisissez celui que vous souhaitez en fonction de votre besoin.

Expédition de la commande : le jour-même pour les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi, le jour ouvré suivant pour les commandes passées après 14h. Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le lundi suivant (sauf si férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou jour ouvré suivant.

Délai de livraison : 2 jours ouvrés à partir de la date d'expédition et en fonction des jours et horaires d'ouverture du commerçant choisi.

Disponibilité de la commande : vous êtes informé de la disponibilité de votre commande chez votre commerçant lorsque celle-ci est livrée. Un e-mail et/ou un sms vous est envoyé pour vous prévenir et vous pouvez consulter le suivi de votre livraison à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Votre achat est disponible au retrait chez le commerçant pendant 10 jours ouvrables, au-delà votre colis nous sera retourné.

Horaires de retrait des commandes : en fonction du commerçant choisi. Généralement les commerçants de proximité partenaires sont des relais ouverts 6 jours sur 7 avec des horaires élargis.

Tarifs :

  • 3,95 € pour les commandes d'un montant inférieur à 40 €
  • GRATUIT dès 40 € d'achats

Avantages :

  • livraison en 2 jours ouvrés
  • gratuité à partir de 40 € d'achats
  • commerçants de proximité aux horaires élargis
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

LIVRAISON EN 48H EN POINT RELAIS :
"MON BUREAU DE POSTE"

Lieu du retrait de la commande : dans un bureau de poste que vous avez choisi lors de votre commande. En fonction de l'adresse renseignée, les bureaux de poste les plus proches vous sont proposés avec leurs jours et horaires d'ouverture, vous choisissez celui que vous souhaitez en fonction de votre besoin.

Expédition de la commande : le jour-même pour les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi, le jour ouvré suivant pour les commandes passées après 14h. Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le lundi suivant (sauf si férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou jour ouvré suivant.

Délai de livraison : 2 jours ouvrés à partir de la date d'expédition et en fonction des jours et horaires d'ouverture du bureau de poste que vous avez choisi.

Disponibilité de la commande : vous êtes informé de la disponibilité de votre commande au bureau de poste lorsque celle-ci est livrée. Un e-mail et/ou un sms vous est envoyé pour vous prévenir et vous pouvez consulter le suivi de votre livraison à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Votre achat est disponible au retrait dans le bureau de poste pendant 10 jours ouvrables, au-delà votre colis nous sera retourné.

Horaires de retrait des commandes : en fonction du bureau de poste choisi. Généralement les bureaux de poste sont ouverts du lundi matin au samedi midi mais sont parfois fermés certaines demi-journées ou entre 12h et 14h. Pensez à bien vérifier les horaires des bureaux de poste proposés avant d'en sélectionner un.

Tarifs :

  • 3,95 € pour les commandes d'un montant inférieur à 40 €
  • GRATUIT dès 40 € d'achats

Avantages :

  • livraison en 2 jours ouvrés
  • gratuité à partir de 40 € d'achats
  • 10 000 bureaux de poste couvrant 100% du territoire français
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

LIVRAISON EN 48H À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX : "MON DOMICILE"

Lieu de livraison de la commande : chez vous, ou à toute autre adresse de votre choix : travail, famille, amis, voisins... C'est vous qui décidez !

Expédition de la commande : le jour-même pour les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi, le jour ouvré suivant pour les commandes passées après 14h. Les commandes passées le week-end (à partir de 14h le vendredi) sont expédiées le lundi suivant (sauf si férié). Les commandes effectuées les jours fériés sont expédiées le lendemain ou jour ouvré suivant.

Délai de livraison : 2 jours ouvrés à partir de la date d'expédition.

Livraison de la commande : vous êtes informé par e-mail des principales étapes de votre livraison et vous pouvez également accéder à ces informations à tout moment dans votre compte client en consultant le détail de votre commande. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous pouvez reprogrammer celle-ci à un jour ultérieur ou bien le facteur viendra la présenter à nouveau le lendemain. Si vous êtes aussi absent lors de la deuxième présentation du colis, celui-ci est alors déposé dans le bureau de poste le plus proche et vous bénéficiez d'un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer grâce à l'avis de passage laissé dans votre boîte aux lettres.

Horaires de livraison : en fonction de votre ville. Généralement, vous êtes averti la veille par e-mail et/ou par sms d'une tranche horaire de 2h pendant laquelle vous serez livré le lendemain.

Tarifs :

  • 6,95 € pour les commandes d'un montant inférieur à 40 €
  • 4,95 € pour les commandes supérieures à 40 € et inférieures à 100 €
  • 2,95 € dès 100 € d'achats

Avantages :

  • livraison en 2 jours ouvrés
  • vous recevez la commande à l'adresse de votre choix
  • en cas d'absence lors de la première livraison le colis vous est présenté un seconde fois
  • dépôt du colis dans un bureau de poste à proximité en cas de deuxième absence de votre part
  • suivi du colis en ligne et en temps réel par e-mail et depuis votre espace client

BELGIQUE

LIVRAISON À DOMICILE OU EN POINT RELAIS

Pour une livraison en Belgique vous bénéficiez des mêmes choix de livraison que pour la France métropolitaine, sauf le retrait en magasin.
Vous pouvez donc vous faire livrer à domicile ou dans l'un des 1200 points relais partenaires, avec suivi en ligne de votre colis.

Délai de livraison :
 3 jours ouvrés
Tarif unique : 6,95 €

ALLEMAGNE ET LUXEMBOURG

LIVRAISON EN 3 À 4 JOURS À DOMICILE

Pour une livraison en Allemagne ou au Luxembourg vous bénéficiez de la livraison à domicile, avec suivi en ligne de votre colis.

Délai de livraison :
 3 à 4 jours ouvrés
Tarif unique : 7,95 €

ESPAGNE ET ITALIE

LIVRAISON EN 3 À 6 JOURS À DOMICILE

Pour une livraison en Espagne ou en Italie vous bénéficiez de la livraison à domicile, avec suivi en ligne de votre colis.

Délai de livraison :
 3 à 6 jours ouvrés
Tarif unique : 9,95 €